Un CD de sophrologie pour enfants

J'ai le plaisir de vous annoncer l'enregistrement de mon premier CD pour enfants.

C'est avec beaucoup de plaisir, que j'ai conçu ces textes de relaxation. Des exercices de respiration, de relâchement musculaire, des visualisations permettront à chaque enfant d'expérimenter des outils simples pour accéder au bien être... Véritable musicothérapie, ce disque allie les sons de la nature à une musique calme et relaxante.

A vivre avec vos enfants pour resserrer les liens parents-enfants.

Bonne relaxation!


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Julia Decugis (mercredi, 27 janvier 2010 11:51)

    Merveilleux Bénédicte ! Je n'ai pas tenu compte de la restriction d'age et j'ai écouté avec grand plaisir ces extraits. Ta voix est vraiment relaxante, la musique douce et adéquate, les exercices d'imaginaire... c'est un vrai bonheur !
    Félicitation !
    Je ne manquerais pas d'en parler à mes petits patients, et à mes grands confrères.

  • #2

    средневек (dimanche, 22 juillet 2012 00:05)

    I just love this site, its amazing and awesome and really speaks to you|I have activated to your rss feed which need to do the trick! Use a nice evening!